Vous êtes ici:   >>  Nicolas  >>  Recherche et applications  

Amsat

Issu de la recherche spatiale russe, c'est un système d'aide au diagnostic rapide de l'état fonctionnel de l'organisme, par la mesure de la conductivité, grâce à des capteurs placés sur des zones sensibles du corps et aboutissant à des schémas visibles sur l'écran d'un ordinateur.
Images générales, viscérales, squelettiques, cutanées (dermatomes et zones sensibles) et dentaires.

Il permet également de tester avec précision divers produits, thérapeutiques ou non.

Bioscope - Sonoscope

Système suisse de mesure des champs électriques et soniques du vivant et de la matière dite inerte, qui indique les tendances vibratoires élémentaires.

Contrôle de structure et  de qualité.
Gestion de nos mesures et rapports écrits, précis et  rapide via Internet.
 

NLS-Physioscan

Logiciel d'investigation structurelle et fonctionnelle nous renseignant sur le niveau des échanges intracellulaires, doté d'un pôle thérapeutique et de contrôle d'efficacité de remèdes, basé sur le système russe d'analyse non-linéaire (NLS de NESTEROV-IPP), de la famille des Metatron, Obéron, Physiospect, Biospect, etc.
Décodeur-analyseur des fréquences émises par nos organes, tissus et cellules, qui vont êre objectivées sur une image correspondante apparaissant sur l'écran d'un ordinateur.

Kirlian

Obtention d'images de nos énergies, dites "Kirlian", du nom de Semyon Kirlian, le chercheur russe qui a concrétisé ce transfert sur papier photographique, grâce à un émetteur de champ électromagnétique. Ce dernier sera modifié selon l'état du sujet (ou d'un produit testé), ce qui permet une analyse des champs bio-énergétiques humains et d'établir des bilans énergétiques, à partir de pellicule photographiques et/ou, dernièrement, d'images apparaissant directement sur l'écran d'un ordinateur.
On parle actuellement d'électrophotonique, terme qui sera exclusivement utilisé ici.

Quinton®

René Quinton, nom d'un physiologiste français (1866-1925), célèbre par sa découverte de la similitude du plasma sanguin et de l'eau de mer, ayant abouti à une théorie de l'évolution et à un système thérapeutique en découlant.
Quinton® est la marque protégée de fabrication de l'ex "Plasma de Quinton", actuellement Quinton-Isotonic, eau de mer ramenée à l'isotonicité plasmatique par coupage avec de l'eau de source, ayant subi une filtration stérilisante à froid, sur filtre micropores à 0,22 microns.
On peut également utiliser le Quinton-Hypertonic, selon la pathologie face à laquelle on se trouve.
Présentation en ampoules buvables et sprays.

Sang Vivant

La microscopie à fond noir permet d'examiner le sang vivant en temps réel et dans une réalité biologique qui a disparu lorsqu'il a subi des colorations diverses ou est fixé sur une lame de verre. Cette observation est un instant émouvant que l'on passe avec soi-même, et qui apporte de nombreuses informations sur notre état réactif de vie.
C'est une aide visuelle précieuse au diagnostic et au suivi des traitements.

Miscellanea

Dans cette rubrique sont réunies les études et expériences faites parallèlement avec deux ou plusieurs systèmes décrits ci-dessus.